Le ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, a donné, jeudi à Kénitra, le coup d’envoi des travaux de construction de la nouvelle gare routière de la ville, un projet structurant destiné à moderniser le transport routier et à renforcer l’intermodalité. Édifiée sur une superficie de quatre hectares, cette infrastructure se veut le modèle d’une nouvelle génération de …
Read More »
Machahid24.com L'info Du Grand Maghreb