Le Maroc a officiellement pris, mercredi à Rabat, la présidence du Groupe des ministres des Transports de la Méditerranée occidentale (GTMO 5+5) pour la période 2026-2028, à l’issue de la 11e Conférence ministérielle de cette instance régionale. Le Royaume succède ainsi à Malte, qui assurait la présidence du groupe depuis 2021. Cette nouvelle responsabilité consacre le rôle croissant du Maroc …
Read More »
Machahid24.com L'info Du Grand Maghreb