samedi , 27 juin 2026

M. Bourita s’entretient avec son homologue argentin sur le renforcement des relations bilatérales

M. Nasser Bourita a eu, hier, un entretien téléphonique avec la Ministre des Affaires Etrangères, du Commerce International et du Culte de la République argentine, Mme Diana Elena Mondino. Lors de cet entretien, les deux parties ont exprimé leur attachement au principe d’intégrité territoriale, salué les excellentes relations bilatérales et convenu d’œuvrer conjointement pour les renforcer davantage.

About Mourad Kamel

Check Also

À New York, le Maroc consolide ses partenariats avec l’ONU autour de l’intelligence artificielle et de la coopération Sud-Sud

À l’occasion de la Semaine des Nations Unies consacrée à l’Open Source, organisée au siège …